Liebster award

    
Le Liebster award est accordé à des bloggeurs avec moins de 200 followers. Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc...

Voici les règles pour recevoir l'award :
1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous aller tagger
3. Choisir 11 personnes et les linker dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

Pépinet a été taggé par la charmante Marie de The Home of Bambou. Un grand merci Marie, et grâce à elle, vous en serez plus sur moi ;)

* les 11 faits sur moi :
- que je regrette de ne pas avoir continué la danse petite et pouvoir être danseuse pour pouvoir passer toute mes journées à danser
- que je suis vraiment du matin, je préfère me lever super tôt pour avoir la ville à moi et que tout soit paisible que de veiller très tard
- que je fais les tartes Tatin encore mieux aussi bien que celles de ma maman, qui est en est la reine ;)
-  que petite je n'aimais pas mon prénom, car pour moi il était masculin ( à cause de Valéry Giscard D' Estain qui était la seule personne que je connaissait qui avait le même prénom que moi )
- que je pourrais dépenser tout mon argent pour du mobilier Eames, Prouvé, Mies Van Roehe...
- que j'adoooore le chocolat
- que suis un peu trop accro à mon ordinateur ( mais oui mais il y a tout dessus : zik, net, photos... ;)
- que j'aime vraiment beaucoup aller aux concerts, ressentir les instruments vibrer, bouger aux sons des guitares, rencontrer les musiciens....
- que c'est ma chère Grand-maman qui m'a beaucoup appris (cuisine, couture, jardinage, tricot, leçons de vie..) et qui me manque tout les jours
- que l'esthétique des choses est une valeur importante pour moi, qui prime souvent parfois sur le pratique
- que je suis très heureuse d'avoir enfin trouvé ce que j'aime faire et d'être à ma place avec Pépinet et suis trop gâté par vos compliments

* les 11 questions de The Home of Bambou : 

1 - Quel talent aimeriez vous avoir ?
Celui de pouvoir chanter, j'aurai adoré être la chanteuse d'un groupe de rock
2 - Neutres ou coulers
Des couleurs neutres :)
3 - Quelle est votre résolution de Nouvel An ?
Oser un peu plus
4 - Quelle personne, morte ou vivante souhaiteriez vous rencontrer ?
rhhaa, il y en a tellement ! Comme cela, je dirais : Andy Warhol, il connait trop de monde et me raconteras :)
5 - Que faites vous pour vous sentir mieux lorsque vous n'avez pas le moral ?
Mettre la musique bien fort et danser, appeler les copains et faire un bel apéro....
6 - Quelle est votre chanson préférée ?
Sunday Morning des Velvet Underground, Shout de Lulu, Breezebock des alt-J, ça dépends....
7 - Vous offrez vous parfois des fleurs ? 
Difficile de résister à ne pas ramener des fleurs ou une plante du marché....
8 - Agenda électronique ou papier ?
Tout en mémoire ou sur des feuilles volantes
9 - Qu'avez vous fait pour les fêtes de fin d'années ?
Retour en express en famille pour Noël, et repas avec l'Homme et belle fête avec les copains pour la nouvelle année
10 - Madonna ou Lady Gaga ?
Je préfères les figures rock masulines mais à choisir je prends Madonna car c'est la première
11 - Art figuratif ou abstrait ?
Abstrait et grands formats

* les 11 questions pour les 11 blogs :
1 - Le moment préféré de la journée ?
2 - Le dernier fou rire ?
3 - Un meilleur souvenir d'enfance ?
4 - Une madeleine de Proust ?
5 - La chanson qui remonte le moral ?
6 - Le film pour pleurer un bon coup et que ça fait du bien ?
7 - Une destination pour une évasion ?
8 - Un surnom ?
9 - La meilleure chose de 2012 ?
10 - Un voeu pour 2013 ?
11- Si je gagnais 3h par jour en plus, je ferais... ?

* les 11 personnes :
 
En même temps - Petit sweet - Cat - Mauve - Corby Tindersticks - La petite Madeleine - Minute de fille - Little Circus - Nenoi - Speculo - Life of Bear and Dragon

1 commentaire:

  1. eh eh! Je crois que la résolution de nouvel an pourrait s'appliquer à moi aussi! :-)

    RépondreSupprimer